Tout en Danse, 2 compagnies de danse dans des styles très variés

La Cie Jean-Claude Marignale, danse moderne fusion et la Cie Original Magik Step, danse jazz rock qui comptent à elles deux de nombreuses créations. A Corps Ecrits pour la première et No Limit, No Time pour la seconde sont depuis 2 ans présentées dans divers festivals.

Cie Jean-Claude Marignale

Cie Original Magik Step

Compagnie Jean-Claude MARIGNALE

Chorégraphe: Jean-Claude Marignale. Danseurs: Michael Alberi, Samir Drhourhi, Julia Laridon, Delphine Mangin, Claire Marc, Anne Perrière, Lola Rudrauf.

Dernières créations

A corps écrits – Nanterre (2013)
La danse est une diva, exigeante et rebelle, si belle… Source de plaisir et de souffrance, puissante et fragilisée par un mot, par un rien. Mais, quand on l’apprivoise, que la passion l’emporte, il n’existe aucun bonheur plus grand que celui de danser.
Avec : Michael Alberi, Samir Drhourhi, Julia Laridon, Delphine Mangin, Claire Marc, Anne Perrière, Lola Rudrauf

Turbulences à géométrie variable – Nanterre (2012)
Un jour d’été, sage dans les nuages… Soudain, secousses et hurlements. En un instant, j’entrevois la fragilité de la vie. Miracle, atterrissage, explosion de joie… Mais rien ne sera plus comme avant…
Avec : Alice Bauguil, Sofia Ben Brahim, Crackers, Aurore Hervé, Ismaera, Julia Laridon, Allan Mc Cormick, Claire Marc, Adrien Mornet

Endless – Nanterre ( 2012)
« Un hommage à la mère du chorégraphe et un cri d’amour à tous ceux qui nous sont chers et qui nous ont quittés. »
Avec : Aurore Hervé, Ismaera

Les maux râlent – Nanterre (2011)
« Les maux râlent », parce qu’il n’y a plus de « morale ». L’argent mène le bal des partisans du moindre effort et du « moi d’abord ». A qui se fier ? C’est la question que pose ce ballet pour sept « indignés » de la planète danse.
Avec : Jenifer Barbé, Aurore Hervé, Irina Kononova, Julia Laridon, Vitaly Makarenko, Claire Marc, Alexandre Zounon

Spirit of JCM – Pologne (2010)
créée pour le bicentenaire de la mort de Chopin au Théâtre de Kielce

En savoir +

Compagnie Original Magik Step

Direction artistique: Jean-Claude Marignale. Chorégraphie et interprétation : Jean-Claude, Richard M’Passi, Moossa Setouane

No limit, no time – Suresnes (2013)
Chronique optimiste d’une vie ordinaire, du temps qui passe trop vite, des obstacles qu’il faut franchir, servie par trois virtuoses du jazz rock. Créée pour l’édition 2013 de Suresnes cités danse.

Original Magik Step est un groupe de danse Jazz rock ( Funky style) créee par Jean claude Marignale et composé de Richard Passi et Moossa Setouane co-chorégraphe.3 danseurs faisant partie des pionniers de la danse de rue à en France.

Shows – O.M.S propose aussi des shows de 5 à 15 minutes, adaptés à toute circonstance et à tout public.

En savoir +