Destination : Londres et le Carnaval ….. C’est la 18ème  édition avec Tout En Danse
Du 27 août au 30 août 2016.
Voyage en eurostar, carte de transport sur Londres pour 4 jours – 3 nuits (ch 4 pers, breakfast anglais), 4 jours de folie …. Départ samedi 27 août à 7h13 de Paris /Retour mardi 30 août à 23h17 à Paris.

COUT : 320 EUROS (dont 30,50 € d’adhésion à l’association)

Pour tout renseignement complémentaire appelez au 06 63 21 20 96

Le Carnaval de Londres à Notting Hill est l’événement annuel le plus attendu de Londres. Il se déroule chaque dernier week-end du mois d’août dans le quartier branché de Notting Hill.Souvent comparé au carnaval de Rio, le Carnaval Notting Hill à Londres est un festival estival multiculturel qui depuis quelques années jouit d’une notoriété mondiale et attire des centaines de milliers de visiteurs de partout dans le globe.

Pendant ce long week-end, les rues de Notting Hill se transforment en gigantesque piste de danse où les visiteurs désireux de faire la fête se déhanchent sur des rythmes dansant et entraînant. Des kilomètres de costumes colorés vibrants entourent plus de 40 sound systems, des centaines de stand de plats antillais, plus de 40.000 volontaires et sur des milliers de visiteurs.

Que vous voulez danser, faire la fête ou regarder les défilés de chars très animés et les groupes costumés colorés ou juste voir passer la foule qui déferle dans les rues, le carnaval de Londres est un événement sensationnel et il est gratuit pour tout le monde.

Dates du Carnaval Notting Hill à Londres

Le carnaval commence le samedi avec la Compétition de Steel Band. Beaucoup de gens qui aiment le Carnaval ne sont pas au courant de cet événement, pourtant ses racines ont pris place avec ceux du Carnaval de Notting Hill lui-même. La musique Steel Band a été une part centrale du Carnaval depuis sa toute première année en 1964

La Journée Enfant est le dimanche

La Journée Adulte est le lundi

Horaires du Carnaval Notting Hill à Londres :

Le programme du carnaval notting hill commence à 11 heures et finit vers 21 heure, après quoi, les rues se vident, les pubs se remplissent et les after party soirées carnaval à Londrescommencent.

Le défilé passe par Ladbroke Grove, Westbourne Grove, Chepstow Road et Great Western Road

londres-pour-site2       londres-pour-site3      londres-2014-pour-site     londres-pour-site